Anne-Laure Frossard est une danseuse contemporaine aux influences Modern Jazz marquées. Elle concentre son travail sur le paradoxe entre linéarité et dynamique, la fluidité du geste et la relation à l’espace. Pour Anne-Laure, « la danse est une écriture de l’inconscient, on écrit ce qu’on ne peut pas dire avec les mots. »

 

Au fil des rencontres, Anne-Laure a tissé des liens artistiques forts avec Bastien Nozeran, dont elle rejoint la compagnie en 2013. Elle collabore sur les spectacles Pure Lignes, PurEMotion et PurESensations, occasion pour elle de roder sa technique et de travailler interprétation et improvisation. Elle a également collaboré avec Béa Buffin sur Nous sommes toutes des princesses, Des corps additionnés et En attendant le Printemps. De Béa elle apprend une danse plus charnelle, une écriture de la partition chorégraphique plus déliée, dans un continuum dansé.

 

C’est auprès de Béa Buffin, au Conservatoire de Villejuif, qu’elle apprend le métier de professeur de danse, dans une formation marquée par l’exigence et la créativité.

Anne-Laure Frossard est titulaire du Diplôme d’Etat en Contemporain.

  • Facebook Social Icon

© 2018 Created by Antoine Méquignon for Anne-Laure Frossard. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now